Se connecter pour vérifier ses messages privés
Message d'information
Nous avons fusionner avec les enfants de l'ordre, pour des infos /w Diodon ou Itamy
tumaï alias tutu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde radiance star wars: the old republic Index du Forum » Accueil » Présentations Sujet précédent :: Sujet suivant  
tumaï alias tutu...
 MessagePosté le: Dim 3 Juil - 09:08 (2011) Répondre en citant  
Membre Radiance

Alors je poste une petite présentation,destiné principalement a ceux qui ne me connaissent pas dans wow.

Je vis  la réunion, ou j'exerce la trés pénible profession de moniteur de plongée....je joue a wow depuis plus de 3 ans. Je suis extremement vieux, vu que j'ai 43 ans, ce qui fait de moi quasiment une momie, comparativement a l'age moyen d'un membre de  communauté mmorpg... d'ou le choix de mon pseudo, qui fait référence au nom du plus vieux pré homidien découvert a ce jour.

Je connais Diodon depuis pas mal de temps dans le monde de warcraft, nous avons vécu de nombeuse aventures ensembles et au fil du temps, je me suis attaché a cet extravagant personnage... Son chasseur est trés connus sur le serveur confrérie... c'est en effet le seul chassou qui dps moins que son familier.... J'ai décidé , vu son insistance persistante,de l'accompagner dans l'aventure TOR, qu'il ne parvenait pas a envisager sans moi, m'a t'il a plusieurs reprises affirmé ...
      Au début je voulais faire un jedi, mais diodon m'a alors expliqué qu'il n'y aurais qu'un seul jedi dans la guilde, et que ça serais lui, et que pas question, et que ça ne se passerait pas comme ça .... Je vais donc certainement commencer avec un  contrebandier.