Se connecter pour vérifier ses messages privés
Message d'information
Nous avons fusionner avec les enfants de l'ordre, pour des infos /w Diodon ou Itamy
tumaï alias tutu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde radiance star wars: the old republic Index du Forum » Accueil » Présentations Sujet précédent :: Sujet suivant  
tumaï alias tutu...
 MessagePosté le: Dim 3 Juil - 09:08 (2011) Répondre en citant  
Membre Radiance

Alors je poste une petite présentation,destiné principalement a ceux qui ne me connaissent pas dans wow.

Je vis  la réunion, ou j'exerce la trés pénible profession de moniteur de plongée....je joue a wow depuis plus de 3 ans. Je suis extremement vieux, vu que j'ai 43 ans, ce qui fait de moi quasiment une momie, comparativement a l'age moyen d'un membre de  communauté mmorpg... d'ou le choix de mon pseudo, qui fait référence au nom du plus vieux pré homidien découvert a ce jour.

Je connais Diodon depuis pas mal de temps dans le monde de warcraft, nous avons vécu de nombeuse aventures ensembles et au fil du temps, je me suis attaché a cet extravagant personnage... Son chasseur est trés connus sur le serveur confrérie... c'est en effet le seul chassou qui dps moins que son familier.... J'ai décidé , vu son insistance persistante,de l'accompagner dans l'aventure TOR, qu'il ne parvenait pas a envisager sans moi, m'a t'il a plusieurs reprises affirmé ...
      Au début je voulais faire un jedi, mais diodon m'a alors expliqué qu'il n'y aurais qu'un seul jedi dans la guilde, et que ça serais lui, et que pas question, et que ça ne se passerait pas comme ça .... Je vais donc certainement commencer avec un  contrebandier.

Je suis impatient de fouler avec vous le sol de toutes ces belles planetes, d'affronter avec vous de terifiantes créatures, ou encore de bien rigoler  avec vous lorsque diodon, dégainant fièrement son sabre laser face a un sith bien remonté contre lui, constateras qu'il a encore oublié de le  mettre en charge la veille avant d'aller dormir....

A trés bientôt donc et d'ici la,  Ishnu-dal-dieb.... heu non flute.... que la force soit avec vous !

Publicité
 MessagePosté le: Dim 3 Juil - 09:08 (2011)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

tumaï alias tutu...
 MessagePosté le: Dim 3 Juil - 10:38 (2011) Répondre en citant  
Administrateur

Je proteste contre les allégation du Contrebandier Tumai.

Même pas vrai que je dps moins que mon ptit loup, enfin plus depuis que j'ai du stuff ^^.
Quand au reste, bah ca pourrait être presque vrai. J'ai vraiment insisté pour qu'il vienne, et j'ai tout de suite senti que contrebandier c’était pour lui ^^
 en
PS Le coup du sabre, c'est tout a fait moi en effet, aspect sur hunt oublier 1 fois sur deux, aura de palouf pareil, la fureur de mon tank on en parle pas.

tumaï alias tutu...
 MessagePosté le: Lun 4 Juil - 10:16 (2011) Répondre en citant  
Membre Radiance

héhé^^

tumaï alias tutu...
 MessagePosté le: Lun 4 Juil - 10:37 (2011) Répondre en citant  

Eh bien, en voila une momie qui m'a l'air bien marrante ! Very Happy Franchement pour ce qui est de l'age, ne t'en fais pas trop, quand je jouais à WoW je connaissais quelqu'un qui avait 58 ans et d'autre dans la 40aine. Et je trouve ca bien d'avoir des vieux dans les MMO! C'est vrai quoi, apres la masse de "kikoulol g 12 an et jvou emerde" ca fait du bien de retrouver un peu de maturité dans tout ça! Smile

Après, je vais pas te souhaiter la bienvenue, vu que tu est la avant moi Very Happy , je dirais plus tôt,... Enchanté^^

Quant à toi Diodon, si ce qu'il dit est vrai, eh bah,... mdr. ( non vraiment je savais pas quoi dire x) )

MSN

tumaï alias tutu...
 MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:16 (2011) Répondre en citant  
Administrateur

Oué, pour la maturité..................................................................................................................... (tant que ca quoi)

tumaï alias tutu...
 MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:18 (2011) Répondre en citant  

Diodon a écrit:

Oué, pour la maturité..................................................................................................................... (tant que ca quoi)
Je sens que je vais me marer, je sais pas pourquoi xD

MSN

tumaï alias tutu...
 MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 06:56 (2011) Répondre en citant  
Membre Radiance

hééé!!!  t'a pas le droit de dire que je manque de maturité ! c'est pas juste...vais le dire a mon père!  Laughing

Enchanté aussi black hawks... pour le dps de diodon, c'etait une blague j'avoue.... mais maintenant que la rumeur est lancé, c'est trop tard pour l'arrêter héhé  Twisted Evil  (j'avais envie de mettre des smilies aujourd'hui^^)

tumaï alias tutu...
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde radiance star wars: the old republic Index du Forum » Présentations

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation