Se connecter pour vérifier ses messages privés
Message d'information
Nous avons fusionner avec les enfants de l'ordre, pour des infos /w Diodon ou Itamy
Thuldoras, Chevalier jedi - Sentinelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde radiance star wars: the old republic Index du Forum » Classe » Chevalier Jedi » Sentinelle Sujet précédent :: Sujet suivant  
 MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:32 (2011) Répondre en citant  
Membre Radiance

Après une loooooooooooooongue réflexion j'ai décider que mon main sera Sentinelle, je ne connais pas la différence entre la spec Surveillance et Combat donc je ne sais pas ce que je choisirai, ensuite je ferai un contrebandier Malfrat spec Chirurgie (Spec heal apparemment). Peut être un jour un soldat tank ou DPS je verrai bien.

Publicité
 MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:32 (2011)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:43 (2011) Répondre en citant  
Administrateur

• "Surveillance" : DPS - Rompue aux combats de longue haleine, la Sentinelle maîtrise la forme Juyo au sabre laser.
  • "Combat" : DPS - La Sentinelle maîtrise la forme Ataru au sabre laser et se défait rapidement des ennemis.
  • "Concentration" - en commun - : Pouvoirs de Force et forme de combat Shii-Cho.
En gros le premier va faire du gros dégat mais sur le temps comme un prêtre ombre, alors que le second va faire du burst dps dés le debut, comme un hunt ou un mage

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:05 (2011) Répondre en citant  
Membre Radiance

D'accord, à partir de ça on peut aussi imaginer que la spec Combat sera pour le pvp  Very Happy
En ce cas je prendrais la spec Surveillance (De toute manière, je préfère jouer sur les dots que sur les dommages direct).

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:48 (2011) Répondre en citant  
Administrateur

J'ai ps dit ca, un hunt qui fait du dps direct c'est pas forcement un bon PVPeur ^^.
Et on connait pas beaucoup de sort donc sa se trouve la spe surveillance n'a pas de dot.

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 23:09 (2011) Répondre en citant  
Membre Radiance

Oui, c'est juste une hypothèse, qui dit "défait ses adversaires rapidement" dit pvp (je pense à l'embush des rogues et ce genre de sort) étant donner que la spec Surveillance c'est l’extrême inverse (Toujours en s'y référant à wow) on peut penser que y aura des dots et affirmer que ce sera pas pour pvp Very Happy . Bon après BioWare a montré plus d'une fois que SWTOR n'aura rien à voir avec WoW donc ça reste qu'une hypothèse.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde radiance star wars: the old republic Index du Forum » Sentinelle

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation