Se connecter pour vérifier ses messages privés
Message d'information
Nous avons fusionner avec les enfants de l'ordre, pour des infos /w Diodon ou Itamy
Prems ! Il faut un debut a tout :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde radiance star wars: the old republic Index du Forum » Accueil » Présentations Sujet précédent :: Sujet suivant  
 MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 09:51 (2011) Répondre en citant  

J'ai remarqué que le forum est désert et je me lance donc en premier afin de tenter de le rendre plus actif.^^

Alors, je commencerais par la partie IRL, je m'appelle Adrien, j'ai 18ans et je suis Belge. Je me définis comme quelqu'un d'aimable et de sympathique et toujours prêt à aider une personne dans le besoin. Je suis comme qui dirais un fan de jeu vidéo pour ne pas dire No-life. Je suis donc très souvent connecté mais ce n'est pas pour autant que je ai une optique de "PGM". J'aime avancer à mon rythme, prendre mon temps, savourer l'histoire d'un jeux. J'aime tout ce qui est donjon et raid mais seulement si on s'y marre... Un raid de rageux prêt à tout pour tomber les boss au prix de l'ambiance, très peu pour moi. Enfin, je suis très zen et j'ai la capacité de ne presque jamais m'énerver.

IG, je ne peut pas dire grand chose, vu que le jeu n'est pas encore sortit mais je peux déjà vous dire que je serais un soldat honorable. L’entend par honorable, qu'il ne fait que des décisions pour le bien, le bon coté de la force.

MSN

Publicité
 MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 09:51 (2011)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:05 (2011) Répondre en citant  
Administrateur

Bonjour Adrien,
effectivement le forum est vide mais tout simplement parcque je viens juste de le crée et n'est même pas fait encore de pub ^^.
Ensuite tu verra que la plupart des membres de la guilde sont pour le moment occuper avec WOW (on se connait presque tous) mais une fois le jeux sortie y aura plus d'activité.

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:09 (2011) Répondre en citant  

Je m'en doute, et c'est d'ailleurs une joie pour moi d’être le tout premier posteur du ce forum. Hihi

MSN

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:23 (2011) Répondre en citant  
Administrateur

J'ai accepter l'autre Hawks ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde radiance star wars: the old republic Index du Forum » Présentations

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation