Se connecter pour vérifier ses messages privés
Message d'information
Nous avons fusionner avec les enfants de l'ordre, pour des infos /w Diodon ou Itamy
suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde radiance star wars: the old republic Index du Forum » Accueil » Cantina Sujet précédent :: Sujet suivant  
suggestions
 MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:53 (2011) Répondre en citant  
Membre Radiance

dit moi didio pourai tu nous communiqué le serveur lorsque tu le sera ?  que pensse tu de crée un onglet photo pour les personnage de la guilde et les différente sorti que l'on pourra faire dans un avenir proche ??. et de faire une section métier afin de savoir qui fait quoi et que l'on puisse échanger nos ressource ou bien demander de l'aide pour matériel et arme . voila ce ne sont que des propositions.

et j'aimerais savoir ce que tu pensse faire: raid quetes, ....

Publicité
 MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:53 (2011)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

suggestions
 MessagePosté le: Sam 3 Déc - 22:14 (2011) Répondre en citant  
Administrateur

Alors pour le serveur pas de soucis, ayant préco le jour de l'ouverture des preco je devrais avoir mon accés anticiper, et ayant déjà le clients d'installer je pourrais dire le jour même sur quelle serveur je suis.

Pour ce qui est de l'organisation des sorti, y a une parti privé sur le fofo, tu pourrais me donnez le pseudo de ton perso sur lequelle tu es inscrit sur le site de SWTOR que je t'ajoute aux membres de l'alliance.

suggestions
 MessagePosté le: Sam 3 Déc - 22:38 (2011) Répondre en citant  
Membre Radiance

normalement es néal et que pensse tu de mes autres propositions...

suggestions
 MessagePosté le: Sam 3 Déc - 22:47 (2011) Répondre en citant  
Membre Radiance

vue que moi aussi j ai commender sur origine depuis juillet je devrait avoir acces le 15 donc comme cela on pourra jouer ensemble lol ( ne prend pas un serveur trop charger lol )

suggestions
 MessagePosté le: Dim 4 Déc - 10:15 (2011) Répondre en citant  
Membre Radiance

Je croyais que le serveur était attribué ? C'est encore un peu tôt pour parler des sorties étant donner que les groupes seraient pas super équilibrer au niveau des classes (1 soldat et 2 contrebandier, chaud quand même).

Pour ce qui est de l'onglet métier, il y en a un IG dans la fenêtre de guilde, à moins de jouer peu souvent et donc de ne pas croiser les membres de la guilde ce n'est pas nécessaire. Smile

suggestions
 MessagePosté le: Dim 4 Déc - 14:30 (2011) Répondre en citant  
Membre Radiance

merci pour les infos

suggestions
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde radiance star wars: the old republic Index du Forum » Cantina

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation