Se connecter pour vérifier ses messages privés
Message d'information
Nous avons fusionner avec les enfants de l'ordre, pour des infos /w Diodon ou Itamy
Diodon Chevalir Jedi Gardien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde radiance star wars: the old republic Index du Forum » Classe » Chevalier Jedi » Gardien Sujet précédent :: Sujet suivant  
Diodon Chevalir Jedi Gardien
 MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:26 (2011) Répondre en citant  
Administrateur

J'ai longtemps hésité entre les deux classe avancé, et quand j'ai sue qu'une des spe du Gardien était le DPS me suis dit banco.
Mais en y réfléchissant, mon second perso sera un Soldat Commando DPS (veut pas d'un tank soldat). Mon troisième sera le Consulaire Erudit pour heal et mon dernier un ptit contrebandier DPS a deux armes.
Mais j'adore jouer tank, et comme il semblerais que même dans une spé tank on fasse un DPS correct je prendrais très certainement la spe Tank comme classe avancée.

Publicité
 MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:26 (2011)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde radiance star wars: the old republic Index du Forum » Gardien

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation