Se connecter pour vérifier ses messages privés
Message d'information
Nous avons fusionner avec les enfants de l'ordre, pour des infos /w Diodon ou Itamy
postulation mandryllas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde radiance star wars: the old republic Index du Forum » Accueil » Candidatures Sujet précédent :: Sujet suivant  
postulation mandryllas
 MessagePosté le: Lun 12 Déc - 17:40 (2011) Répondre en citant  
Membre Radiance

bonjour ou bonsoir 
je me présente 
mandryllas ancien GM de cher Ørygine  le palanoob 
je me rappelle que a l’époque didion avais fait une présentation de star wars the old republique sur le forum . mais pour ma par wow comptais encore un peut et du coup de l'eau est passer sou les ponts 
et moi et ma cher femme nous avons precommander le jeux âpre tout plein de question et pour moi surtout d'avoir pu tester le weekend beta .....

et du coup je ne savais pas encore aller sur quelle serveur et jette pas sur de rechercher une guilde !!!!!

mais apre mettre rappeller de se poste sur mon forum .... je suis la a postuler cher vous même si je ses que les guilde son verrouiller sur le site de star wars 

tout mes salutation distinguer mandryllas 
l'encien palanaabb

Publicité
 MessagePosté le: Lun 12 Déc - 17:40 (2011)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

postulation mandryllas
 MessagePosté le: Lun 12 Déc - 17:51 (2011) Répondre en citant  
Administrateur

Coucou mandy et la rageuse (oups).

Bha écoute aucun soucis, je sait pas si tu as des questions sur les classes ou autre mais si tu as pu jouer a un WE BETA tu as du pouvoir tester ce que tu voulais.
J'aimerais bien savoir quelle classe tu compte jouer, pour infos on est surtout en manque de soldat et contrebandier. Mais fait comme tu veut, pour toi je vais pas être regardant sur la classe.

postulation mandryllas
 MessagePosté le: Lun 12 Déc - 17:59 (2011) Répondre en citant  
Membre Radiance

pour moi ^^ ses mimi mais en plus de cela je vais te décevoir car mon choix ses porter sur le jedi consulaire ou chevalier en 2 em choix 
âpre je recherche surtout a intégré un groupe tranquille et donc par se faite évoluer sur le jeux 
âpre comme dit ses surtout que je me suis souvenu de ton poste sur mon forum d'ou mon choix de postuler cher vous et a savoir que la didi powa va suivre mes pas mais peut être pas sur la classe donc peut être la persuader de choisir solda ou contrebandier ^^ voila ^^

postulation mandryllas
 MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:02 (2011) Répondre en citant  
Administrateur

Si tu fait un consulaire ou un chevalier, utilise la force pour la convaincre XD

postulation mandryllas
 MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:54 (2011) Répondre en citant  
Membre Radiance

bienvenue a toi  alors  Razz

postulation mandryllas
 MessagePosté le: Lun 12 Déc - 23:47 (2011) Répondre en citant  
Membre Radiance

Salut Mandryllas bienvenue sur le forum si tu es un ami de DIDION (ouuuh mon piti didion il est mignoooooon) alors bienvenue à toi et à ta femme, on se reverra in game !

postulation mandryllas
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde radiance star wars: the old republic Index du Forum » Candidatures

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation